Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 mai 2023

Arbre personnalisé.....;)

On a coupé des branches nuisibles, et voilà ce que ça donné....

Img_2572-2

La rue Westmount est le paradis des arbres roses...;)

Img_2591-2

 

Mon lilas est en fleurs.......

Img_2596-2

Bon dimanche...Denyse  xx

Bienvenue dans le Groupe (FB) ...: "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique , pour le bien de l'arbre et une créa en attendant que peut-être il reprenne<br /> <br /> Bonne journée:)
Répondre
B
"Massacre à la tronçonneuse !" misère pauvre arbre ..... surement une bonne raison ;-). Magnifiques les arbres roses, y en a t il beaucoup ou bien ce sont les seuls ? Le lilas, j'adore à la fois la fleur et l'odeur :-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
Issshh! Allo le massacre!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le coup on croit à un arbre immense... Ils sont bien réunis :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai croisé quelques un moi aussi... Parfum qui se reconnait de loin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, ciel bleu chez vous, tout comme chez nous !...<br /> <br /> ... traitement de choc pour cet arbre !...<br /> <br /> ... magnifique cet arbre rose ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres beau debut de floraison pour ce lilas...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité