Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 mai 2023

Mon cactus est bien généreux....

Img_3331-2

 

Pacha et son copain.....

Img_3337-2

J'ai été à un Festibière.....je me suis acheté un petit Boc....

Img_3374-2

Festibière au parc Victoria.....

Bon début de semaine......Denyse  xx

Groupe (FB)  "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai "sifflé" des bocks de bière allemande dans ma jeunesse .Ein , Zwei , drei prosit !
Répondre
R
Magnifique cactus<br /> <br /> Et Pacha est trop beau
Répondre
M
Ton cactus est trop fou, waouh, il est sensas (j'ai déjà du te le dire !) J'aime trop ses jolies fleurs !
Répondre
B
Ton cactus me fait pâlir d'envie ;-). Belle initiative le "Festibière" avec cette belle journée, ta chope est bien sympa :-) il doit faire bon se désaltérer avec ! Belle journée, bisous.
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau temps general, tendance vers la canicule ..<br /> <br /> ... absolument superbe ce cactus ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... trop mignons les deux copains ...<br /> <br /> ... tres joli ce boc !..<br /> <br /> ... fort réussie cette festibière ...<br /> <br /> ... bon lundi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité