Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
8 juin 2023

L'arbre Acacia est maintenant en fleurs....

...et les fleurs sentent tellement bon.....!

Img_3956-2

Je suis fière de mes Iris violets......avec leur petite brosse jaune...;)

Img_3961-2

Une fin Royale pour un pissenlit.....

Img_3983-2

Après un violent orage, c'est une belle ambiance qui m'attendait au Domaine Howard.....

Bonne journée....Denyse   xx

Groupe (FB)...: "Coup de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nouvel essai éplucher les fleurs , garder les pistils faire une pâte à frire des boulettes de pâtes avec pistils en beignets c'est un régal
Répondre
C
une poignée de fleurs d'acacia ou plus de la pâte à frire enlever les pétales , ne garder que les pistils sucre ou pas des beignets délicieux
Répondre
T
La photo de l'arbre acacia : on dirait un tableau de maître !
Répondre
P
... bonjour chere amie, temps doux chez nous 19/24...<br /> <br /> ... j'aime le parfum de la fleur d'accacia..<br /> <br /> ... magnifique iris violet ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... les derniers instants d'un pissenlit ...<br /> <br /> ... bon vendredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ... temps doux chez nous 19/24...
Répondre
C
Quel est le symbole qui se cache derrière tous ces rubans? Je ne suis pas fan du parfum de l'acacia même si j'en aime la fleur.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
Publicité