Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 juin 2023

Branches de Physocarpus.......

...lourdes sous la pluie...ce qui crée un arche sous laquelle on doit passer......

Img_4305-2

Ce matin j'ai découvert quatre Pavots, dont celui-ci avec sa coquille encore......

Img_4313-2

De beaux petits abats-jours appelés Consoude.....

Img_4347-2

Bonne journée.......Denyse ...xx

Groupe (FB)....: " Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"   Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette arche fleurie.<br /> <br /> Jolie page fleurie.<br /> <br /> C'est beau, c'est agréable.<br /> <br /> Bonne journée Denyse avec de gros bisous ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie, chez vous pluie sur fleurs, nous ensoleillé 19/25...<br /> <br /> ... très belle entrée, avec cette arche de fleurs ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... superbe pavot avec sa coquille...<br /> <br /> ... tres jolies fleurs sur cette consoudre ...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
J'aime les pages fleuries. L'arche est superbe, le coquelicot merveilleux et les petits abats- jour de toute beauté!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je commente ici tes deux billets du jour <br /> <br /> 1-Une graine tombée d'un bec <br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà une bien jolie sauvageonne <br /> <br /> <br /> <br /> 2- j'adore ce coquelicot <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
W
L'arche des fleurs sent plus bon que l'arche de Mc-Do ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est parce qu'il est plus timide que les autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Abat-Jour ou micro robe de bal...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité