Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
24 juin 2023

Pluie et arches florales....

Img_4989-2

Ambiance....

Img_4968-2

Les Iris violets étant finis, les jaunes ont succédé.....

Img_4951-2

Cardinal sous la pluie.....et la St-Jean aussi.....

Bon dimanche.......Denyse  xxx

Groupe (FB)...:  "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"  Bienvenue..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
erreur de frappe: Mon saint patron s'est mouillé à Sherbrooke . En France il était au sec avec un chapeau de soleil
Répondre
C
Mon saint patron s'est mouillé à Sherbrooke En France il était au sec avec un chapeau de soleil
Répondre
C
C'est vraiment joli cette "arche"!<br /> <br /> Ambiance feutrée...<br /> <br /> Belle iris ensoleillée!<br /> <br /> En effet, la St-Jean sous la pluie, tout comme ce mignon cardinal! J'ai regardé le spectacle de Montréal à la télévision : je n'aime pas les grandes foules, donc je ne suis pas allée à celui des Plaines d'Abraham. Bises et bon dimanche!
Répondre
R
Magnifique montée d'escalier <br /> <br /> Et beau fleurissement <br /> <br /> Une page très agréable en ce dimanche que je te souhaite agréable :)
Répondre
P
... bonjour chere amie, chez vous temps à la pluie, ici au soleil 24/32...<br /> <br /> ... belle entree sous les fleurs ...<br /> <br /> ... interieur, douce ambiance...<br /> <br /> ... superbe cet iris jaune ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un beau cardinal sous la pluie ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité