Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
24 juillet 2023

Ma première fleur d'Hibiscus.....

Img_6518-2

Une fleur de Pétunia, différentes des autres dans le même plant...

Img_6513-2

Randonnée aux Serres Municipales...un aquarium Bio.....

Img_6569-2

Bon début de semaine......xx

Groupe (FB) "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"....Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'hibiscus, j'en ai vu plein pendant mes vacances j'ai trouvé ça super joli !<br /> <br /> Carrément super géniale cette réalisation végétale - marine !
Répondre
C
J'aime beaucoup les topiaires ces végétaux taillés différemment pour créer des formes multiples, certains sont grillagés les plants sont repiqués dans les trous du support
Répondre
R
^C'est la classe :) <br /> <br /> Magnifique :)<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
W
Un classique de beaucoup de platebandes!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus de se discerner elle a un beau style dans sa disposition de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de travail à entretenir ce genre de sculpture végétale!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité