Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
28 juillet 2023

L'Hibiscus est de plus en plus couvert de fleurs.....

Img_6788-2

Je fais une visite aux Jardin Communautaires , un jardinier arrangeait ses plants d'ail.....

Img_6796-2

Il m'a donné deux plants d'ail biologique......j'ai déjà ajouté une gousse dans ma salade du souper...;)

Img_6825-2

Bonne journée...xx

Groupe (FB) "Coup de coeur à Sherbrooke et ailleurs..." Bienvenue....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, belle journee ici 32 prevus ...<br /> <br /> ... superbe floraison des hibiscus,(( coup de coeur))... <br /> <br /> ... belle recolte d'aïl ...<br /> <br /> ... deux magnfiques gousses d'aïl ou d'Aulx ..<br /> <br /> ... bon samedi chère Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
L'arbre est en forme!<br /> <br /> <br /> <br /> La récolte est la récompense après les efforts... Fraîcheur garantie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux que l'ail Chinois à tous les points de vue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
R
MIAM <br /> <br /> Du bon bio <br /> <br /> Ta salade devait être succulente :)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
Publicité