Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
6 août 2023

Une Monarde la tête dans les nuages......

Img_7347-2

L'effet papillon.....matérialisé par une chaîne d'événements qui se suivent et dont le précédent influe sur le suivant....

Img_7364-2

La délicatesse des Campanules.....

Img_7366-2

Bonne journée......xx

Groupe (FB)  "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"  ....Mettez-y vos coups de coeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli médaillon fleuri <br /> <br /> Il fait soleil mais très chaud , ce matin nous n'avions que 9° :)
Répondre
M
Ta première photo, j'aurais aimé la voir il y a 10 jours quand je me suis retrouvée devant un mélange de plantes pour infusion: il y avait plein de choses dont la monarde, que je ne connaissais pas du tout. J'en avais conclu que c'était rouge, car j'avais reconnu toutes les autres plantes. Maintenant, je vois comment c'est "en entier" 😂 merci !
Répondre
P
... bonjour chere amie beau temps, belles fleurs, ici plus doux 28/32...<br /> <br /> ... magnifique cette tete de monarde dans les nuages...<br /> <br /> ... bel effet papillon pour une suite d'evenements influencés...<br /> <br /> ... superbes campanules ((coup d e coeur))...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Elle a tout le temps pour ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une série de 3 films sur cet effet... Un peu particulier, demande de l'attention parce qu'un évènement modifie totalement le cours des choses... En voulant réparer ça crée d'autres effets... Tout change :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les pistils ressemblent à des insectes dont on ne verrais que dépasser 4 pattes et l'abdomen... Occupées à butiner le coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité