Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 août 2023

Le jeu du solitaire.....( jeu de patience avec les cartes)

Hier soir je l'ai réussi , après quelques essais...;)

Img_8066-2

 

Les fleurs du Physocarpus...avec un petit coeur rouge.....

Img_8091-2

Magnifique libellule, aux ailes transparentes, resplandissant au soleil.....j'étais en admiration.....

Img_8176-2

 

Bonne journée......xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"..(FB) ...Bienvenue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorais jouer au solitaire plus jeune !<br /> <br /> Cet aprem, j'étais tranquille en pleine nature et deux libellules se sont posées sur ma jambe !
Répondre
W
Un classique installé aussi depuis si longtemps dans la section des petits jeux de Windows ou sur applications :)<br /> <br /> <br /> <br /> Délicate cette fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette variété je la voit tout de noir habituellement... Avec du bleu on dirais un hybride avec la demoiselle...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
R
Canablog envoie tout en vrac :)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
Ah le jeu du solitaire, mon papa aimait bcp y jouer sur son ordinateur ;-)! La libellule est fascinante je trouve avec la finesse de son corps et la délicatesse de ses grandes ailes :-). Mes petits enfants partent le week-end prochain et reprennent l'école le lundi 4 septembre et à nous les vacances ;-) !!! Belle journée, bisous.
Répondre
P
... BONJOUR CHERE AMIE, bonne mi Aout, ici hier T 39 !!...<br /> <br /> ... bravo une reussitte ...<br /> <br /> ... tres belles feleurs de physocarpus ...<br /> <br /> ... superbe libellule, ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... heureux mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité