Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
15 septembre 2023

Les fleurs de mon chrysanthème.....

...sont toutes épanouies......

Img_9287-2

Arbre personnalisé amusant......

Img_9332-2

Près d'un trottoir, boite de livres ...a donner......!

IMG_9337

Deux écureuils jouaient à se courir, celui-ci a grimpé dans un arbre.....il était nerveux....;)

Bon samedi.....xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau Chrysanthème.<br /> <br /> Bien vu pour cet arbre, j'adore !<br /> <br /> Boite à livre, sympa mais peut mieux faire.<br /> <br /> J'adore les écureuils, ils sont amusants.<br /> <br /> Bisous Denyse ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie , un chrysantheme resplendissant ! (coup de coeur)..<br /> <br /> ... amusant deguisement de cet arbre !...<br /> <br /> ... boite a livres qui frise l'abandon !...<br /> <br /> ... un ecureuil tres énervé, a la queue expressive !...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Superbe en tout <br /> <br /> Et le carton en don <br /> <br /> Bravo Ly pour tes trouvailles
Répondre
D
Superbe ton chrysanthème, j'aime cette boîte à livres toute simple!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Une photo qui donne le ton pour notre beau weekend à venir...<br /> <br /> <br /> <br /> Un arbre avec de la personnalité J'en vois moins souvent mais la première fois que j'ai vu ça, j'ai trouvé l'idée très créatrice :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi tellement de petites bibliothèques de rues toutes plus sympathiques les unes que les autres pour donner des livres...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai déjà vu occasionnellement de ces écureuils fous qui courent l'un après l'autre... Amusant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Publicité