Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
2 octobre 2023

Un Cardinal vient au nouveau restaurant.......

Img_0344-2

Chat d'Halloween.....

Img_0377-2

Le Minou était sur une table aujourd'hui....

Img_0379-2

Les petits écureuils du parc Victoria, sont espiègles.......

Bonne journée....xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"  groupe chez (FB)....Bienvenue..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie , nouveau restau qu'on se le dise ! ...<br /> <br /> ... un cardinal au nouveau restau quel honneur !...<br /> <br /> ... le chat d'Halloween, inquietant !!...<br /> <br /> ... un beau chat s'est invité sur la table ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... charmants petits ecureuils...<br /> <br /> ... bonne journee de marid, chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Nouveau restau de bord de mer ;-). Coup de coeur pour le chat d'Halloween placé au bon endroit :-) plus envie de caresser le blanc :-). Facétieux écureuils, ils nous font une parade amoureuse :-) ? Belle journée, bisous.
Répondre
R
waouh beau cardinal , restau sympa <br /> <br /> Chat qui fait le dos rond :)<br /> <br /> Oups je préfère le blanc même sur la table ( chose que je n'apprécie pas trop les chats sur la table ) Bonne journée Ly<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon mon commentaire a pris son envol! Je te disais que le cardinal avait trouvé un très bon restau, et que le chat d'halloween a besoin d'être nourri! Très jolie vidéo des écureuils.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Le cardinal a trouvé un bon restau! Il va falloir le nourrir ce chat d'Halloween. J'adore la petite vidéo des écureuils.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité