Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
9 octobre 2023

Mr. Écureuil est venu visiter la nouvelle mangeoire......

IMG_0768-2

L'ami est même aller sur le terrain...;)

Img_0769-2

Pendant ce temps-là sur un autre terrain......

Img_0771-2

Bonne journée....xx

Autres photos, groupe (FB) :"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue......!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau visiteur pour ton restaurant.<br /> <br /> Et la queue en panache...Trop mignon.<br /> <br /> Halloween approche !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
C
Heureusement tu fais la "une de canalblog" sans quoi, ne recevant plus ta NL je serais passée à côté de ce petit écureuil sans même le saluer .
Répondre
C
Heureusement tu fais la "une de canalblog" sans quoi, ne recevant plus ta NL je serais passée à côté de ce petit écureuil sans même le saluer .
Répondre
C
Heureusement tu fais la "une de canalblog" sans quoi, ne recevant plus ta NL je serais passée à côté de ce petit écureuil sans même le saluer .
Répondre
G
C'est une chance de voir venir de si beaux visiteurs <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> @ + :)
Répondre
Publicité