Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
16 novembre 2023

Choux décoratifs.....

Img_2423-2

Coucher de soleil au parc Sangster.....

Img_2427-2

Bouquet de cerises de terre....

Img_2425-2

Machine à Pizza....Choisir....payer......reçevoir......déguster......"Elle était bien bonne"....

Bonne journée.....xx

"Coups du Coeur à Sherbrooke et ailleurs"  (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La photographie des choux décoratifs baignant dans les feuilles mortes avec un discret rayon de soleil est une photo superbe.<br /> <br /> Je découvre la machine à pizza, je n'en ai jamais vu en Suisse.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
B
Coucou ! J'adore les choux décoratifs, j'en mets quelque fois dans le jardin. Beau coucher de soleil mais la Jeep me plait aussi beaucoup ;-). Je ne connais pas les cerises de sol. Ton petit fils est un beau mannequin devant le distributeur de pizzas (nous avons aussi ces distributeurs, mais j'avoue ne jamais avoir testé). Belle journée, bisous !
Répondre
D
J'aime bien les choux décoratifs. Chez nous aussi on découvre quelques machines à pizzas, en général elles sont bonnes. C'est ton petit fils ? C'est un beau jeune homme!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Kikou Denyse.<br /> <br /> Voilà de quoi faire une bonne soupe au choux...H i ! hi !<br /> <br /> Belle luminosité avec ce coucher de soleil.<br /> <br /> Des cerises de terre ? Ah ! non, des raisins de terre.<br /> <br /> Mignon ton petit fils devant la pizzeria moderne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
W
Même en Décembre les choux semble encore bien frais!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle luminosité chaleureuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si les cerises en dedans sont desséchées. À ce temps de l'année les récoltes sont finies sauf peut-être les courges et citrouilles... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu ce genre de machine en Chine et pour bien d'autres sortes de repas. Je ne savais pas qu'on avais ça au Québec mais ça me semble plus une solution de dépannage que de la haute gastronomie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité