Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
21 novembre 2023

J'ai adopté ce petit renne...;)

Img_2701-2

Cette branche semblait dire : "Ma gaine me fait souffrir"  ;)

Img_2698-2

Ma rencontre du jour......

Img_2732-2

Vus sur la rivière Magog.....des Harles Couronnés......

Bonne journée.....xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"  (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable petit renne ;-). Ta rencontre a l'air bien dodu, il a fait des réserves pour l'hiver :-). Belle variété de canard, tu fais de jolies rencontres. Belle journée. Bisous.
Répondre
A
J'adore ce petit renne.<br /> <br /> Jolie cette branche ployant sous la glace.<br /> <br /> Beau compagnon, petit écureuil.<br /> <br /> Les caninous s'en donnent à coeur joie.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous ♥
Répondre
D
Une très belle adoption! Pauvre branche emprisonnée, elle doit attendre le printemps mais sait elle qu'il est encore loin. Une très belle rencontre avec Mr Ecureuil et joli ballet avec ta vidéo du jour, merci pour le tout.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Trop beau ce renne et facile à réaliser <br /> <br /> Je craque d'admiration pour ta belle rencontre <br /> <br /> Le gel fait frissonner <br /> <br /> C'est la course aux canards sir l'eau<br /> <br /> Merci pour le tout <br /> <br /> Mercredissime
Répondre
P
... bonjour chere amie, le froid est là , nous aussi plus doux 6/18 !...<br /> <br /> ... tres original ce petit renne :...<br /> <br /> ... une branche et sa gaine de glace ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un gentil petit ecureuil, un amateur de restaurant !...<br /> <br /> ... tres beaux ces harles couronnés sur la riviere Magog !...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité