Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
29 décembre 2023

Jamais je n'avais vu un chien....

...avec un si beau pelage......

Img_4320-2

Le ciel s'éclaicit.....

Img_4324-2

 

J'ai rencontré le petit frère de ma Jeep...;))

Img_4339-2

 

Vitrine animée par le Père Noël, sur la Mission des lutins.....

Bonne fin d'année.....xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs".   (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui ne me lasse pas de regarder le ciel et le mouvement des nuages, j'aime le ciel des 2 photographies.<br /> <br /> Chanson entrainante dans le vidéogramme.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
gros bisous à cette brave bête
Répondre
R
Superbe chien , il est élégant avec sa robe aux trois couleurs <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
W
C'est un pelage très court! Il semble être en pause... Je reprendrais la marche plus tard...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait du bien un peu de soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayans pas de véhicule, je vais remarquer plus les casques d'écoutes comme les miens.. Oui j'en ai un gros Sony et des Airpod Pro II. Amusant cette tendance à voir qui fait les mêmes choix que nous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a le visage bien juvénile! Il pourrait représenter dans une pub de botox ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Kikou Denyse,<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait un Coonhound ce chien...Adorable.<br /> <br /> Joli ciel .<br /> <br /> Que peuvent se raconter ces deux frêre ? hi ! hi !<br /> <br /> Très jolie vitrine animée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
Publicité