Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
16 janvier 2024

Deux petits chevreuils ......

.........prise en photo par mon petits fils Frédéric, hier soir dans une rue de la ville....

416074195_2009281836123629_828495866989150983_n-2

Pablo , le p'tit voisin ce matin ....Pacha l'avait vu....

Img_4933-2

L'école Sacré-Coeur, avec des ballons dans les arbres tout à côté.....

Img_4951-2

Vidéo .....des petits chevreuils .....(par Frédéric)

Bonne journée   xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle rencontre que ces chevreuils <br /> <br /> J'aime l'ambiance hivernal de ce reportage<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
C
test test
Répondre
C
Grattons cette neige frère l'herbe est dessous chien de père Noël perdu à l'écharpe rouge , pacha l'a vu sentant les effluves amies du canidé d'extérieur
Répondre
C
trop tard il neige les chevreuils vont fouiller l'élément blanc il y de bonnes herbes dessous J'aime la neige chez les autres qui y sont habitués Pablo chien se prend pour l'ami fidèle de papa Noël avec son écharpe rouge .Vu par pacha pour une fois qu'il ne dort pas
Répondre
R
J'adore l'ambiance générale de ta page <br /> <br /> La neige, les rencontres <br /> <br /> Merci pour ce moment
Répondre
Publicité