Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
18 janvier 2024

Un de mes petits sentiers de neige...

...comme dans la chanson....  ;)

Img_4984-2

Un détail de mon petit drapeau......chien et Cardinal....;)

Img_4986-2

 

C'était très froid aujourd'hui.....Pacha et Minou reste à la chaleur....!

Img_4989-2

Secteur de rue en rénovation l'été dernier, du bon travail de pavage et d'éclairage.....

Bonne journée.......xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"  (FB)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'apprécie la vidéo, j'aime les virée en ville le soir venu…<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
P
... bonjour chere amie, que de neige ! ici doux T +7/13...<br /> <br /> ... impressionnant ce sentier dans la neige...<br /> <br /> ... tres joli detail de drapeau chien cardinal...<br /> <br /> ... Pacha bien au chaud avec Minou ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... belle rue bien entretenue malgé la neige...<br /> <br /> ... bon vendredi chère Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Sentier enchanteur ;-) nous serons à la montagne dans trois semaines, j'ai hate ! Coup de coeur ! Trop choupinou ton drapeau, tout comme Pacha lové sur le canapé (il a bien raison) :-). Restons au chaud en attendant un rayon de soleil ;-). Bisous !
Répondre
D
Que de neige! Un petit sentier bien indispensable!<br /> <br /> Pacha sort pour l'indispensable puis hop, le canapé!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Que j'aime ce chemin tout blanc <br /> <br /> Oui Pacha tu as raison , reste dans ta chaumière, dehors il fait froid <br /> <br /> Agréable musique d'ambiance pour cette virée d'en ville le soir venu <br /> <br /> Merci Ly<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité