Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
28 janvier 2024

Le casse-tête actuel.....

...me fait construire des maisons....assembler des chevaux....entourer le tout d'arbres.....(300 morceaux c'est ma limite....;)

Img_5271-2

Randonnée aux Serres St-Élie , plusieurs coups de coeur......comme cette roue mobile aux  cardinaux......

Img_5282-2

Je suis repartie avec un beau bouquet de Basilic pour mes salades, avec un cache-pot Hibou.......

Img_5293-2

Bon début de semaine......xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs....."  (Groupe FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois casse tête est commencé par le bord ou par le centre c'est selon .J'ai arrêté ces jeux pour une durée indéterminée (raisons oculaires)
Répondre
P
... bonjour chere amie...<br /> <br /> ... bravo pour ta patience et ce superbe casse tête !...<br /> <br /> ... tres belle cette roue mobile ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... très beau basilic dans un magnifique cache pot <br /> <br /> ... bon lundi chere denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
J'admire ta patience pour les puzzles! J'aime beaucoup la roue aux oiseaux et le cache pot du basilic est superbe!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Il y en a pour tous les goûts... Une dizaine de pièces pour les très jeunes... Je ne sais pour le max... 1000 pièces plus qui sait... Summum de la patience... 1000 pièces, une simple image totalement blanche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très zen cet arbre...<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ça... Fraicheur garantie. J'avais déjà fais l'expériences. 3 plants achetés en épicerie que j'ai transplanté dans un gros pot. Ça en prend beaucoup pour faire du pesto. J'ai pu faire 3 récoltes durant la belle saison. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Et c'est reparti pour les puzzles.<br /> <br /> Tu as beaucoup de patience.<br /> <br /> Jolie découvertes dans cette serre.<br /> <br /> Un beau basilic en cache-pot.<br /> <br /> Bonne journée, bises Denyse ♥
Répondre
Publicité