Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 518
28 janvier 2006

En l'honneur d'Alphonse Desjardins....

Monument dans la région du Mont Orford.    Sur lequel on peut lire " La société de demain appartiendra tout entière à ceux qui savent s'unir."

Alphonse Desjardins est le fondateur des caisses populaires.  En arrière plan à gauche on aperçoit la silhouette du Mont Orford.

bl2018

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ici à Montréal c'est building au complet qui rend hommage à Desjardins... Mais c'est Complexe :)
Répondre
L
le même but...rendre hommage à Alphonse Desjardins....<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ça irait bien à l'autre aussi! Les deux oeuvres ne se ressemblent pas physiquement. Mais pour le style et le matériel... Les deux seraient du même auteur que je ne ferais pas le saut :)<br /> Ils doivent vivre de plusieurs oeuvre!
Répondre
L
Cette sorte de pliage qu'il faut suivre pour bien arriver au résultat final..;)...ç me revient...le nom de cet art c'est l'origami...;) déjà pas si pire..on fait du progrès..;)<br /> <br /> <br /> salut Michel...et bon dimanche..<br /> <br /> ly
Répondre
M
Moi je trouve qu'il ressemble à une cocotte en papier géante, bon je sais ce n'est pas très poétique... ;)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité