Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 518
28 janvier 2006

Chalet au complexe Chéribourg.

Situé à quelques kilomètres du Mont Orford, un village de chalets accueille les touristes et gens de la région.  Ce qui a attiré mon attention lorsque j'ai visionné cette photo sur mon écran d'ordi. c'est la toute petite fleur qui émerge de la neige, en bas de la photo....j'aurais bien aimé qu'elle me fasse signe cet après-midi...;)

bl2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lorsque j'ai fait le choix des photos à présenter, c'est cette petite fleur qui m'a fait choisir cette photo...tu as raison Pédro ...on ne voit plus qu'elle....petite mais bien présente...;)<br /> <br /> merci...et bonne semaine<br /> <br /> ly
Répondre
P
Comme quoi un détail donne une autre dimension ...<br /> ce qui est fou c'est qu'après l'avoir vue, on ne voit plus qu'elle, si petite et tellement présente, un peu comme nous tous sur cette planète, belle réussite lady <br /> <br /> pedr:o)
Répondre
L
Avec le temps plus doux c'est possible...moi je n'ai pas fait de trucage...car je pourrais en mettre partout des fleurs...et quand je le fais j'ai la franchise de le dire.....et tout autour de la petite fleur il n'y a pas de neige...elle était aussi du côté sud....<br /> <br /> il faut lui donner le bénéfice du doute..;)<br /> <br /> bon dimanche Penseur...<br /> <br /> ly
Répondre
L
J'ignore si c'est un truquage mais cette petite fleur semble robuste aux intempéries.Bonne journée,chère Lady.
Répondre
L
Moi je crois que c'est une vraie fleur....ce n'est pas un endroit pour le genre "plastique"...;)<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité