Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 avril 2006

Le Québec.....

....et les chats....pas mal plus nombreux que les chiens, et bien choyés....Cette photo fut prise dans le Journal de Montréal aujourd'hui, parfois certaines photos me séduisent carrément et je plonge avec ma caméra...;)  en passant êtes-vous du type chat...ou chien..?

bl2682

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un chat c'est un pachat...tout pour le rendre heureux..;0<br /> ly
Répondre
W
Bah non pas de litière parfumé. L'odeur me tombe d`jà sur le coeur. Faut dire que je déteste les parfums exagérés. J'ai l'odorat sensible. Alors de la subtilité en tout pour les odeurs. <br /> Et les chats on l'odorat encore plus fins. <br /> Mais je vais en essayer une nouvelle bientôt.<br /> J'ai acheté une solution amère pour dissuader Kathy de grignoter une couple de truc. C'est une mordilleuse oui. <br /> J'ai vu une femme arriver avec une méga poche de litière aglomérante. Je capotais de voir le format. Pas cher $9. Mais surtout dépoussièrrée! ALors fini le nuage de poussière qui pogne à la gorge :)
Répondre
L
Une litière parfumée c'est même agréable...j'aimerais bienque mon chien aille dans une litière...;)..j'ai déj<a essayé avec une litièwre de chien...mais rien à faire...il préfère l'extérieur..;)<br /> <br /> ly
Répondre
W
Ça fait longtemps que je le sais ça ma chère :D<br /> La félinité est innstallée de tout poils depuis un bon bout! <br /> Il fait beau temps de mue!<br /> Mais à date je n'ai jamais eu droit à la boule de poil régurgitée avec Kathy :)<br /> Je ne la supplie pas pour commencer à le faire d'ailleur... La litière ne me dérange pas du tout. Mais ça... C'est dégueulasse!
Répondre
S
Egoïstement, je suis plutôt chien ;-)
Répondre
Publicité