Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 avril 2006

Admirable....

Voici une personne que j'admire beaucoup. David Suzuki. Chef de file pour la protection de l'environnement. Il était dimanche au soir à Tout le monde en parle. Concept acheté de la France que j'aime beaucoup. Voici 3 options pour aider notre environnement: manger local, faire des choix pour sauver de l'énergie dans le logement, acheter des voitures un peu moins "VUS" et dévoreuses de carburant...et consommer un peu moins...!!!

Il vient aussi d'écrire une 2e biographie que je projette bien m'offrir...;)  Photo prise lors du programme à la télévision...

bl2684

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'eau devient peut-être plus légère ainsi..;) je vais essayer,,!!!<br /> ly
Répondre
W
Notre eau est bonne mais je la passe quand-même au Brita. Ça élimine le goût de chlore surtout et le reste qu'il pourrait y avoir. Mais c'est surtout pour le goût de chlore. Tu change le filtre au 3 mois, c'est quand-même pas cher pour avoir une eau qui goûte vraiment bon.<br /> Et tu veux faire une expérience? SI je veux me faire plaisir avec un simple verre d'eau, je me le sert dans un grand verre avec un grand geste généreux. Je fais tomber l'eau du plus haut que je peux tenir la carafe.<br /> <br /> Ca donne un coup de fouet à l'eau si on peux dire. Tu va me dire que c'est peut-être psychologique mais plus aéré ainsi, elle me semble mailleure.<br /> <br /> On décnate le vin dans le but de l'aérer. Alors pourquoi pas l'eau?
Répondre
L
Moi je bois l'eau de mon robinet...je suis chanceuse car elle est bonne...je sais que plusieurs municipalités n'ont pas cette chance....<br /> <br /> ly
Répondre
W
En effet il semble t'avoir impressionné! <br /> C'était aussi assez amusant de le voir à côté de Languirand. Ils ont les accésoires pileux un peu semblables. <br /> <br /> LY quand on y pense, l'eau est déjà plus chère que l'essence... Vide l'eau d'une bouteille d'eau de source et transfère de l'essance dedans. Ça va coûter déjà moins cher que ce que tu as payé pour cette bouteille en dépanneur :)<br /> Bobn pour la bouteille d'Un litre et plus... Mais pour les portions individuelles... Oui!
Répondre
L
Dubuisson....merci pour ce lien très intéressant...je note ici un des liens vers David Suzuki....je vais explorer le site plus en profondeur...<br /> http://www.citadins.tv/cgi-bin/index.cgi?page=crg2&langue=fra<br /> <br /> Jean-Michel...merci pour ce partage intéressant...où que nous soyons sur la terre, on en a la responsabilité....<br /> <br /> Salutations...♥♥♥<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité