Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
19 mai 2006

Bon weekend......

Ah.... lâcher prise et partir sous d'autres cieux...aujourd'hui j'ai reçu mon prix..;) j'ai jusqu'au 11 mai 2007 pour choisir les journées...mais je n'attendrai pas jusque là..;)....je vais m'informer des activités dans le vieux Québec....Les fêtes de la Nouvelle-France m'intéresse beaucoup.....Ce jeune homme avait sûrement un bon feeling cet après-midi..!!!

bl2750

Publicité
Publicité
Commentaires
W
LY /> Haaa ce bon vieux temps où l'on guillottinanit généreusement pour un Louis ou pour un Nom :) La croix rouge n'aurait jamais manqué de sang à cette époque. Mais malheureusement... Elle n'était pas rouge.<br /> <br /> Penseur /> Si ça peux te rassurer, moi aussi je croyais que c'était une fille au début.. Avec des traits un peu tomboys par contre. Ce n'est pas de sa faute ni celle de LY, mais je crois que l'angle et ses traits se combinent pour former une ambiguité sur cette apparence. Il ne serait pas content de lire ça :)
Répondre
L
A+....comme on dit chez toi..;)<br /> <br /> ly
Répondre
L
Vives les photos du Québec !
Répondre
L
Japprécie ton commentaire...<br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ly ♥
Répondre
G
Je viens de lire ton texte et il représente vraiment la générosité des gens de Sherbrooke.<br /> Tu décris très bien ce qui t'entoure mais surtout tu nous le montres.<br /> J'ai hâte de voir les photos prisent lors de ton voyage à Québec.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
Publicité