Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
20 mai 2006

En bonne compagnie...

Passer le samedi soir en bonne compagnie...C'est ce que plusieurs personnes projetaient de faire au Vieux clocher de Serbrooke, ce soir. C'est un endroit réputé pour reçevoir de bons artistes de partout.....Un que j'ai bien aimé, était Georgio Conte.....

bl27521

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Justement... Ce serait le côté intéressant. De croiser la Poésie de Vigneault à la puissante voix de Garou. Ce serait surprenant! :)
Répondre
L
...oui pour Garou....Vigneault est plus folklorique....<br /> <br /> ly
Répondre
W
J'avoue que Vigneault Remix Garou ça serait décoiffant... De l'entendre Gueuler en Blues Mon Pays ce n'est pas un pays c'est l'Hiver... <br /> Parce que Garou est pas mal meilleur en Blues. Il a la voix pour ça :)
Répondre
L
Dommage pour la randonnée....la température est pourrie...trop de pluie..ici les fermiers s'attendent à de grosses pertes....nous allons payer une grosse note pour ce mauvais temps...<br /> <br /> Vivement le soleil...<br /> <br /> merci pour la belle visite.. et je vous souhaite une belle randonnée<br /> <br /> ly ♥
Répondre
I
Bonjour Lady<br /> Chez vous aussi ! <br /> Je veux dire les parapluies !<br /> Par ici, Momo est rentrer au bercail , trop de vent, du frais de la pluie ... première expérience touristique annulée , mais qui sera remise bientôt ... Cette semaine, hélas c'est compromis ... même les pieds de tomates n'en veulent plus de cette météo ...<br /> Beau rassemblement de parapluis devant l'entrée du Vieux clocher .... Belle photo<br /> Bonne fin de journée et au plaisir<br /> Maurice
Répondre
Publicité