Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
4 juin 2006

Fin de vie...

C'est vraiment la fin de vie pour ce pissenlit...il ne lui reste qu'une dard....la guerre est finie...;(

bl27971

Jolis pétards...sur lady photo Skynet

Une solution au problème du prix de l'essence....sur lady Over-Blog

Liens dans la colonne de gauche...Bienvenue...

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je l'ai fini cet après midi...<br /> Mais il n'est pas question de vie Éternelle dans ce livre. Ce n,est pas ce qui en est développé.<br /> On parle beaucoup de symboles...<br /> Et pour garder toute l'atmosphère....<br /> N'est-il pas fascinant que je finisse de lire ce livre la veille du<br /> 6 Juin(6) 200(6)<br /> 6-6-6<br /> 666<br /> Disons qu'elle est facile, Mais de jouer avec cette date n'est possible qu'une fois par millénaire et aujourd'hui il est plus question du Saint Graal.<br /> J'ai vraiment aimé!
Répondre
L
Pour ces belles visites...André...tu me fais tout un honneur...j'apprécie beaucoup..;)<br /> <br /> ly ♥♥♥
Répondre
D
Bonjour à toi, c'est un vrai plaisir de passer sur ton blog. Et je te décerne mon trophée coup de coeur 2006.<br /> <br /> <br /> http://img.photobucket.com/albums/v413/dubuisson/blog/coeur2006.jpg<br /> <br /> André (dubuisson)<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuité.
Répondre
D
Bonjour à toi, c'est un vrai plaisir de passer sur ton blog. Et je te décerne mon trophée coup de coeur 2006.<br /> <br /> <br /> <br /> André (dubuisson)<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuité.
Répondre
L
On dirait un petit poulpe accroché apres une branche.Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
Publicité