Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
5 juin 2006

La mosaïculture....

Présentement en construction à l'entrée du Pont Jacques Cartier à Sherbrooke. Des employés municipaux travaillant aux serres  s'y emploient. Quand l'oeuvre sera terminée, je présenterai la création florale.

bl28003

Dans le rétroviseur.....lady passion photo (lien sur la gauche)

Naître au mauvais endroit?......lady overblog (lien sur la gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
préparatifs qui laissent imaginer une belle oeuvre...je suis déjà impatient
Répondre
L
Une sorte de floralie avec un bel amalgamme de fleurs multicolores.Bon maardi,chère Lady.
Répondre
D
Ici aussi ils sont dans les préparatifs. Ils devraient ouvrir dans le vieux port le 16 juin.<br /> <br /> André (dubuisson), Montréal, Qc.<br /> http://ephemeride2000.iquebec.com/wordpress
Répondre
E
Arf ! Ton site est toujours aussi beau, doux et joyeux. J'ai été absent. Tu m'as manqué !
Répondre
E
Hum, un peu en pente le terrain de boules.<br /> Les résultats des travaux devraient être en rapport avec la minutie de ces deux jardiniers. On dirait qu'ils tirent une chappe en ciment. impressionnant.
Répondre
Publicité