Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
7 juin 2006

Qui est la belle inconnue?

Avec ce garde du corps très piquant??  ....elle est encore pour le moment bien à l'abri dans son bourgeon....!

bl2806

Sur lady passion photo.......Outils de travail de madame...

Sur lady overblog......Dehors...le matelas!!!

Liens à gauche;) Bienvenue...

Ly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça change tout , ce n'est pas un cocriste car ce dernier ne pique pas, mais je n'ai vraiment pas envie de chercher, il est 3h du matin, il faudrait que je pense à aller au lit.
Répondre
W
On fait souvent l'erreur d'appeller ça des artichaux mais je n'en boufferais pas le coeur.<br /> Je crois aussi que c'est un chardon.<br /> Aux abords de la route dans l'est près des raffineries de pétrole j'en avait vu des tellement gros! Je ne sais pas si la raffinerie y était pour quelque chose avec son terrain polué... C'est quand-même surprenant d'en voir des aussi grands que soi! :) <br /> La texture est bien saisie ici. Qui s'y frotte...<br /> S'y pique!
Répondre
L
Joli bouton d'où il va sortir une jolie fleur rose violacée. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Ly
Répondre
P
Elle est juste timide...
Répondre
A
chut!.elle se prépare ...;-)
Répondre
Publicité