Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
8 juin 2006

L'agonie du pissenlit.....

Comme mise en situation , pour amener les élèves à une relaxation, j'ai présenté une photo de pissenlit retourné sur lui-même sur le sol.....Puis j'ai démandé aux enfants d'être cette fleur se mourant de soif....bien détendus....jusqu'au moment où ils entendront l'eau couler du robinet...à ce moment ils pourront "boire" l'eau avec leurs racines et reprendre vie.....

Voici comment cette jeune fille "est devenue" pissenlit-presque-mort-de-soif...;)

bl2809

Délice de la belle saison en floraison......lady passion photo

Où donc se cache Spiderman.......overblog

Liens sur la gauche...Bienvenue

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est souvent bluffé par l'imagination des enfants et de leur capacité à s'approprier les choses...les codes, les tabous et les a priori ne sont encore pas prépondérants dans leurs systèmes de pensé...bien souvent une leçon d'innocence!<br /> à bientôt!
Répondre
A
c'est super ça !!!!!!!!! <br /> Et faire de la relaxation pour les enfant c'est génial ! <br /> Et c'est trés beau l'idee de ce pissenli !
Répondre
W
Dieu Merci la pluie ne fait pas engraisser. Avec tout ce qui tombe, les pissenlits seraient bien gras!<br /> Une future dramaturge qui sait:<br /> À moi je meurt! Donnez moi de la sigue afin d'achever ma douleur! <br /> <br /> Mais pour le plus joyeux on peu se tourner vers la dramatisation à la Ding & Dong... Quelle scènes quand-même dans le film! <br /> <br /> Canaliser l'imagination des enfants c'est canaliser de l'imagination à l'état brut :)
Répondre
L
Je vois que la relève des futurs comédien est bonne et avec la pluie qu'on nous annonce cette fin de semaine,la jeune fille va avoir tout le temps pour dormir.Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
P
superbe mise en scène et superbe réalisation, des emotions différentes chaque jour, un bonheur que de découvrir quotidiennement tes photos !
Répondre
Publicité