Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 juin 2006

Un accueil spécial au marais....

Petite tournée au marais cet après-midi...Un bien joli chant attira mon attention...Il était là dans l'arbre , sur les branches du haut...quel chanteur....une voix puissante....et pas froussard avec ça..;) le voici.....peut-être qu'une personne peut l'identifier...

bl2848

Coeur de roche.....sur.... lady passion photo....

Grand'pattes......sur....lady Overblog....

Liens à gauche...

Bienvenue

Ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle ambiance photographique! :-)
Répondre
M
" L"oiseau qui chante ne sait pas qu'on l'écoute " j'ai toujours retenu cette petite citation. Marie
Répondre
L
Oups, une faute...je répare !<br /> Je ne connais pas les oiseaux de ta région mais c'est une belle photo.
Répondre
L
Je ne connais pas les oiseaux de ta région mes c'est une belle photo.
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup le chant des oiseaux mais les afferux bruits de tondeudes les enterrent malheureusement.Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
Publicité