Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
26 décembre 2006

Chanson du matin.....

C'est la symphonie qui s'offrit à ma vue en regardant à l'extérieur ce matin. J'y voyais une portée. J'ai fait également avec mon petit canari un CD audio s'intitulant : "Chanson du matin"... Ce matin j'ai eu la grande tristesse de voir ce petit rayon de soleil s'éteindre dans mes mains. À chaque fois que je passais près de sa cage il venait chercher une petite caresse. Il avait une place d'honneur dans la maison. Maintenant il chante dans mon coeur.

Bl3197

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tristesse de perdre son petit compagnon. Je connais, je compatis.
Répondre
B
l'image de la portée...est magnifiquement trouvée et c'est un bel hommage que tu rends à ton p'tit oiseau....<br /> <br /> merci pour tes chaleureux commentaires qui me sont allés droit au coeur
Répondre
F
le matin est toujors triste mais il faut chanter aussi a la nouvelle vie
Répondre
R
Je t'envie de plus en plus de voir le froid.... j'en arrive à rêver de neige,looooool<br /> Bonne soirée Ly
Répondre
M
Courage, on oublie jamais le chant d'un oiseau...
Répondre
Publicité