Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 décembre 2006

Quelle tristesse....

Lors de ma promenade ce matin je vois ce chat. Couché derrière une roue d'auto.  J'essaie d'attirer son attention. Je veux qu'il s'éloigne de cet endroit dangereux . Il ne réagit pas. Je m'approche de plus en plus . J'ai un mauvais pressentiment.  Je lui fais une caresse.  Il est mort de froid. Quelle tristesse......

Bl3198

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouin, c horrib'! enfin j'ai déja vu pire, mais, c tp trIiiiiste!**
Répondre
M
ooooh, les larmes me montent aux yeux... sérieux c trop horrible
Répondre
.
il a dû avoir un choc avant...de ....nous en avons ramassé un par ici....un tout jeune...Marcel qu'il s'appelait.....
Répondre
P
incroyable photo, la griffe de Ly n'est pas absente ;o))))
Répondre
B
Pauvre petit minou
Répondre
Publicité