Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
16 février 2007

Le prix d'une tempête....

Je me suis rendue compte ce midi que j'avais également perdu mon téléphone cellulaire dans la tempête.....Moi qui fais attention à mes choses !!! Ce banc de neige est un résidu de tempête sur le coin de mon terrain. La nature est quand même très belle...Photo prise avec ma caméra qui ne se faufile pas facilement sous le manteau....Bon WE et merci à tous ceux qui m'ont donné des mots d'encouragement....bien reçus...;)

Bl3253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et quand cette montagne de neige fondra... ta caméra et ton téléphone réapparaîtront! Marie.
Répondre
W
BIn dis donc! Elle te coute cher cette tempête!<br /> J'espère que tu ne va pas nous faire le coup du Jamais 2 sans 3 et dire demain...<br /> Je me suis rendu compte que j'ai aussi perdu mon auto dans cette tempête!<br /> Pendant que je cherchait mon téléphone, la souffleuse l'a mangé et je n'avait même plus de caméra pour faire une photo d'assurance!<br /> <br /> Non ce doit être fini je présume!<br /> Ma rue est dégagée maintenant!<br /> J'ai passé un bon weekend!<br /> Je présume que tu a malgré tout réussi à en passer un bon!
Répondre
(
J'ai envie de dire: encore ?! Bon sang, c'est pas de chance... Même si ce n'est que du matériel, c'est de l'argent qui se barre, et l'argent ne coule pas à flots...<br /> <br /> Putain de tempête, n'empêche. o_O
Répondre
F
Alors là, je suis épatée par ce tas de neige....<br /> Perdu la caméra, puis le tel portable... Vraiment pas de chance...<br /> Il y a des moments comme cela où tout s'enchaîne...<br /> Bisous
Répondre
J
C'est vraiment la poisse ! Allez une pensée sincère pour toi et tout va rentrer dans l'ordre ! bonne nuit ! Biz
Répondre
Publicité