Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
6 mars 2007

Coucher de soleil sur l'espoir.....

Quand je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui, je venais d'apprendre que demain ma mère sera transférée dans une unité de soins prolongés. À la différence  d'un foyer régulier, elle aura des soins quotidiens par un personnel qualifié. Le soleil va se lever sur une autre étape de sa vie. Je vais l'accompagner dans ce dernier bout de chemin. Elle sera heureuse.

Bl3272

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite tout plein de courage en ces moments pas faciles.<br /> Mais l'essentiel est qu'elle est en bonnes mains et que l'on s'occupe d'elle. Et tu es là aussi pour la soutenir et surtout garder espoir.<br /> Ta photo est vraiment superbe.
Répondre
W
Trés beau coucher de soleil, le dégradé de couleur trés bien maitrisé...<br /> à la différence de la vie, que l'on ne maitrise pas forcément...<br /> Profiter des instants présents est essentiel...<br /> Bon courage
Répondre
C
le courage il en faut...des décisions difficiles à prendre...<br /> <br /> Bravo , c'est bien d'accompagner ta maman tel que tu le faits.<br /> biz de Paris
Répondre
B
Courage pour ces moments les bons comem les mauvais !
Répondre
N
Magnifique photo ! ... je ne vous connais pas mais j'ai une pensée pour vous.
Répondre
Publicité