Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
7 mars 2007

Gestation....

Aujourd'hui , pour ma mère et moi commence une nouvelle vie. Heureusement que nous sommmes entourées d'un personnel compétent. Je n'ai pas de mots pour décrire la journée que je viens de vivre. Émotions extrêmes. Merci pour les pensées de force . Bien reçues et très appréciées.

Bl3273

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à ta maman... Je sais combien c'est difficile et pénible à vivre... Bizzzz
Répondre
T
je me demandais bien ce que c'etait ..un alien ? <br /> de gros bisous pour toi et ta maman<br /> si seulement on pouvait envoyer partout des bouées..
Répondre
I
Plein de courage a ta maman et toi! Et fort jolie photo, vivement que les couleurs reviennent pour vous deux...
Répondre
S
photo force de symbole. douces pensées.
Répondre
D
Meilleures pensées pour toi et ta maman.<br /> Sincèrement. Micheline
Répondre
Publicité