Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
8 mars 2007

Solitude cherche une bouée.....

Ce monsieur était à la chambre voisine de ma mère à l'hôpital. En passant dans le corridor je l'ai entendu pleurer au téléphone. Il racontait son désespoir. Les trous noirs ne sont pas juste dans l'océan.....

Merci pour le soutient...c'est vraiment efficace, je suis très contente des actions posées aujourd'hui. On apprivoise lentement la bête.......

Bl3274

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hélas je crois qu'on en a tous vu des scène de ce genre quoi que pas dans mon cas avec autant de facteurs de risques. Mais je te comprend. Je déteste les hospitaux. <br /> Je n'ai entendu qu'une seule fois mon grand père... Au téléphone. À peine un sanglot vite ravalé. Et pas pour lui. Mais pour ma grand-mère qui était malade. Mais c'est le genre de sujet que l'on déteste. On n'est jamais préparé à ça! Alors bon courage! <br /> Je t'envois de l'énergie positive!
Répondre
B
Bisous courage pour ta maman, et pour toi.<br /> Ce n'est pas facile de veillir, et encore moins de vieillir malade.
Répondre
V
Trop de souffrance, partout, que faire? <br /> se soutenir. <br /> Courage, courage.
Répondre
C
jE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES A TA MAMAN ET A CE MONSIEUR HOSPITALISE. J'AI MOI AUSSI CONNU L'ANGOISSE ET LE DESESPOIR IL Y A 3 ANS QUAND MA MAMAN DIABETIQUE EST RENTREE POUR LA 3EME FOIS A L'HOPITAL SUBIR L'AMPUTATION DE LA MOITIE DU PIED DROIT ET NOUS QUITTER AU MILIEU DE LA NUIT.C'EST TERRIBLE LE TEL. QUI SONNE A 3H DU MATIN. C'ETAIT LE 6 SEPT. 2003 ELLE AVAIT 66 ANS. BON COURAGE BISOU
Répondre
D
No comment ...<br /> Courage. Micheline
Répondre
Publicité