Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
15 septembre 2007

Objet...Volant.....Identifié.....

ÇA faisait un bon moment que je voyais ces acrobaties  de loin....je me suis rapprochée et j'ai été époustoufflée par toutes ces pirouettes.....J'ai dit à son propriétaire qu'il serait aujourd'hui sur youtube....;)

Juste un bémol....le texte au centre est dû au logiciel utilisé pour convertir le.MOV en .AVI il s'est implanté en plein dans le centre....sinon en .MOV j'aurais été incapable d'ajouter un thème musical.....

Bon WE

et bisous......... je pars camper...même si la pluie s'annonce.....

Bienvenue.....   http://fr.youtube.com/profile?user=supplance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magique ! La musique est merveilleusement bien choisie!
Répondre
R
il y a une maitrise du cerf volant;<br /> il a du s'entrainer des heures et des heures.<br /> c'est trés joli avec la musique en fond.<br /> <br /> bonne soirée<br /> à+ rsylvie
Répondre
M
Bonjour Lady, la musique correspond bie navec les images....<br /> Tu vas être embaucher sur des tournages de films, bravo.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Bon dimanche à toi<br /> Alain<br /> <br /> bizzz amitié<br /> ........... ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!
Répondre
F
A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c?est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié<br /> ?????. ?bisous<br /> ……………….. ……?bisous<br /> ……………….. ………..?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ……….?bisous<br /> ……………….. …..?bisous<br /> ………………?bisous<br /> ………….?bisous<br /> ………?bisous<br /> …..?bisous<br /> …?bisous<br /> .?……………… ………..?….?bisous<br /> ?………………. …….?………..?bisous<br /> .?……………… ….?…………… .?bisous<br /> ..?…………….. ..?…………….. .?bisous<br /> …?……………. ……………….. ?bisous<br /> …..?………….. ………………?bisous<br /> ……..?……….. …………..?bisous<br /> ………..?…….. ………..?bisous<br /> …………..?….. ………?bisous<br /> ………………?. ……?bisous<br /> ……………….. .?..?bisous<br /> ……………….. …?__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j’en fais partie!<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
Publicité