Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
16 septembre 2007

Camper en fôret.....

Des feux de campeurs ici et là créent une ambiance bleutée dans la fôret.....

Bl3586

Petits fruits juteux.......

Encore plus juteux après une pluie......Il a plu beaucoup avant mon arrivée, puis en après-midi samedi, même le soleil a découvert quelques rayons.....et aujourd'hui, soleil mur à mur......petite compensation....le fruit du haut m'a fait un joli sourire ......;)

Bl3582

Le hérisson.....

La nature aime bien s'amuser parfois à imiter ses amis les bêtes....et ceci n'est pas bête...;)

Bl3583

Feuilles vs feuilles.....

En milieu de journée, elles prenaient le thé.....grosse discussion sur les changements de couleurs.....;)

Bl3584

Mimétisme.....

Un petit palmier créer par une brindille et quelques champignons dans le sable.....Art-nature....!!!

Bl3585

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai un petit faible pour l'image double de la dernière photo, mais suis aussi très touchée par les couleurs de la précédente.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
très belles photos<br /> tilk
Répondre
P
Au dela des photos, tes commentaires sont superbes et pleins d'humour.
Répondre
L
J'aime bcp ta série de photos nature. Encore une fois bravo à toi pour cette réussite. Désolé, j'étais moins présent ces derniers temps... pas mal de boulot et moins de temps pour les blogs. Bonne journée
Répondre
B
Ah quel bel endroit, où de superbes fruits rouges te font de jolis sourires. Tu as trouvé le paradis? A bientôt Ly.
Répondre
Publicité