Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
18 septembre 2007

Trouvez l'erreur?

Bl3593

Scène-1

Petit pompier repère le passage vers l'intérieur de la mangeoire.....Au matin et c'est le côté ombragé de la maison......ça faisait longtemps que je ne l'avais pas observé....il n'est pas "sorteux" quand il pleut...;))

Bl3594

Scène-2

Il commence l'ascention vers le passage......

Bl3595

Scène-3

Il est dans la cuisine.....ou dans le chaudron et se régale.....

Bl3596

Petite et étonnante cette fleur.......je n'en avais jamais vue de semblable......

Bl3598

Ni ce siège en cuir.....dans  la "vraie vie" ; c'est un champignon.....

Bl3599

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai mis une mangeoire pour oiseaux face à la fenetre accrochee à une branche du murier, le plein etant fait les volatiles n'avaient plus qu'a se regaler, une semaine apres VIDE et sans graines autour donc j'ai mis l'appareil photo sur trepied et j'ai attendu ,attendu , puis un matin deux ecureuils roux faisaient leurs courses etant malins ilse mettaient derriere la mangeoire et je ne pouvais leur tirer le portait
Répondre
G
Trois oeufs, un peu d'ail, quelques oignons, du VRAI beurre de la ciboulette et quelques tranche de ce super champignon et c'est parti pour une TOP omelette!<br /> super photos...Les sujets sont originaux mais c'est surtout la manière dont tu fais les prises de vues ainsi que les textes décalés qui font voyager.<br /> <br /> Bravo aussi pour ces très belles couleurs d'automne!
Répondre
B
Toujours aussi astucieux ton petit pompier.
Répondre
P
Original de pot de fleurs!<br /> Des photos surprenantes et insolites.
Répondre
S
toujours aussi belles et surprenantes ces photos! Merci tu régales nos yeux !!!
Répondre
Publicité