Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
10 octobre 2007

On se sert la main?

J'ai hésité un peu et j'ai pris sa main dans la mienne.....Elle était détachée de son bras...!!! on sent que l'halloween s'en vient...;)

bl3656

Maison à vendre......

Avec vue sur l'automne...;))

bl3657

Un pas hésitant......

Rarement j'hésite avant de prendre une photo...mais là je n'étais pas certaine si ce personnage était vrai ....je lui ai regardé les yeux....ils étaient un peu trop fixes....lol alors..clic!!!!!

bl3658

Près de la fontaine.....

un oiseaux chantait.....Un oiseau ...à la volette....;)) vous connaissez cette chanson?

bl3659

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles couleurs de l'automne ,curieux les personnages ,bien vu ,les racines de l'arbre..<br /> bonne fin de soirée.bises.
Répondre
S
Moi aussi, j'ai le coup d'coeur pour la première photo. très réussi et encore une fois tu as eu l'oeil !
Répondre
W
coup de coeur pour la main<br /> <br /> et jolies couleurs d'automne...la feuille d'automne emportée .......
Répondre
B
Mon petit oiseau<br /> A pris sa volée<br /> Mon petit oiseau<br /> A pris sa volée<br /> A pris sa<br /> A la volette<br /> A pris sa<br /> A la volette<br /> A pris sa volée<br /> <br /> Est allée se mettre<br /> Sur un oranger<br /> Sur un o<br /> A la volette<br /> Sur un oranger<br /> <br /> La branche était sèche<br /> Elle s'est cassée<br /> <br /> Mon petit oiseau<br /> Où t'es-tu blessé ?<br /> <br /> Me suis cassé l'aile<br /> Et tordu le pied<br /> <br /> Mon petit oiseau<br /> Veux-tu te soigner ?<br /> <br /> Je veux me soigner<br /> Et me marier<br /> <br /> Me marier bien vite<br /> Sur un oranger.
Répondre
X
Lady, tous les courriels que je t'envoye me sont retournés... <br /> Technical details of permanent failure:<br /> TEMP_FAILURE: DNS Error: Could not contact DNS servers<br /> <br /> Je ne te boude pas, c'est juste un problème technique... de ton côté je pense.
Répondre
Publicité