Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 octobre 2007

Frayeur......

Cette momie était là. Juchée sur une haute tablette dans le commerce. Sans gêne je pointe mon objectif vers elle. Et clic. Alors j'entends un grognements caverneux....venant de ses entrailles.....et ses yeux se promènene de droite à gauche......Mes trippes s'aglutinent....je vérifie avec une autre prise...même scénario....certaine qu'ele est habitée par un fantôme sans nom...!!!

bl3660

Fruits confits dans un sous-bois automnal......

bl3661

Gelé?....timide?....aveugle?...sourd?....

Toules des hypothèses que je me suis faites.....J'ai même pensé que c'était un toutou....il ne réagissait pas...aucun jappe, aucun mouvements......

bl3662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brrrrrrrr, la momie........je n'aimerai pas... trouillarde je suis!!
Répondre
B
C'est Halloween avant l'heure on dirait :)
Répondre
S
la photo des fruits est géniale. Les couleurs sont superbes.<br /> Heureusement que tu n'as pas lâché ton APN par peur de cette momie !!! Hé hé, mais toi tu n'as pas peur et tu refais une deuxième photo !!!
Répondre
C
est un jeu dangeureux.......!!!!<br /> (rires)<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit......<br /> (enfin moi j'y vais)<br /> bises
Répondre
B
Une photo à cauchemar cette momie, et en plus elle grogne. Trés jolie la photo des fruits et des feuilles mortes. Le petit chien à l'air perdu dans ses rêveries ou guette t'il l'arrivée de son maître?<br /> Moi je repars content. A bientôt Ly.
Répondre
Publicité