Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
28 octobre 2007

Un légume d'automne apprécié.....

J'aime beaucoup la bettrave....Quand vient sa cueillette, je m'en procure un bon gros sac...Puis je les couvre d'eau dans la mijoteuse. Elles cuisent lentement toute la nuit....Le lendemain j'enlève la pelure . Puis c'est la dégustation avec un soupçon de sel de mer....

bl3716

Samedi c'était jour de pluie... diluvienne....Donc promenade sous le déluge..;)  photo montrant le dessous du parapluie....j'aime beaucoup me choisir un parapluie.....lol

bl3717

Une nouvelle manière de me détendre....le casse-tête. C'est le premier que j'achète pour moi. J'ai choisi le sujet avec soin.  Sujet qui me fait rêver:  un bord de mer!!!! qui se construit morceau par morceau....comme dans la vie...;))

bl3718

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est résumé...
Répondre
J
Pour le casse tête, 50000 morceaux poser un à un cela m'a pris pas mal de temps lol <br /> lui est fini mais la vie continue ......
Répondre
N
Ah le casse-tête! J'aime tellement en faire. Mais malheureusement ça ne m'arrive pas souvent. Et avec les minets, faudrait que je m'achète un tapis qu'on roule pour le ranger sinon je perdrais des morceaux hihi
Répondre
P
J'aime beaucoup la betterave crue et rapée.C'est excellent pour la santé.
Répondre
B
Un bon programme pour un samedi de pluie, cuisine, promenade (avec parapluie) et détente. A+ Ly
Répondre
Publicité