Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
29 octobre 2007

La légèreté de l'être.....

L'"être" étant ici une multitude de petites graines poilues...;)

bl3719

Tel est pris qui croyait prendre....

Ce policier arnaquait les automobilistesavec son radar,  lors de leur retour au foyer.....j'en ai vu un qui semblait trop pressé d'y revenir...!!! il devra ouvrir son porte-monnaie...;)

bl3720

Couleurs chaudes....

Voici un joli trio de couleurs pour un décor.....Un peu d'orangé, un filon d'or, et un soupçon de vert....!!!

bl3721

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'étais passée en début d'après midi pour voir Halloween chez toi, et je suis revenue faire un tour... tu as toujours de très belles photos, et des photos qui sont différentes de celles que l'on voit ailleurs...bravo Lady
Répondre
M
Superbe celle de l'églantier en graine...tu devrai pouvoir faire de la confiture de Cynorodon, miam, miam.
Répondre
S
Les magnifiques couleurs de l'automne , on ne s'en lasse pas . Quant à l'être, il est étonnant !<br /> La photo du milieu, sans commentaire :X
Répondre
L
J'aime énormement la première photo. Quelle douceur. Bonne journée à toi
Répondre
D
On dirait de l;a barbe à papa! ^^
Répondre
Publicité