Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 564
5 novembre 2007

Que d'émotions dans les yeux de ce chat......

Est-ce la surprise?......s'il pouvait parler, que dirait-il?....

bl3747

J'entendais crier des oiseaux...ce n'était pas des cris ordinaires....c'était des cris de panique...Après observation dans la cour, je n'ai pas vu d'oiseaux, ils étaient bien cachés...mais j'ai trouvé ce chat dissimulé lui aussi....ce qui explique tout...!!!

bl3748

Poils de Loup Garou.......

Le lendemain de l'halloween il n'est pas rare de trouver de ces poils mêlés aux feuilles d'automne.....

bl3749

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il dirait "noooon j'y crois pas!!!! Je vais être sur le blog de Lady!!!!" ;)<br /> <br /> Sacré face ce chat. :)
Répondre
W
Il dirait: Bin quoi! Tu n'as donc jamais vu un chat blanc qui a passé l'été au confort du gazon et du soleil?<br /> Bon j'avoue... J'aurais du me tourner un peu sur le ventre...<br /> <br /> Et un autre? Les oiseaux ne sont pas en toute première sécurité... Ici si ce n'tait des fenêtres ou moustiquaires, je crois que j'en aurais surprise une avec les plumes au bec un de ces jours à mon retour :) <br /> <br /> Bah...Ça nous arrive d'avoir des boules de poil comme les chats... Car nous on ne met pas les bonbons direct dans le sac mais dans la gueule. Et les commiques qui nous demandent de chanter pour avoir des bonbons; On le fait! Mais on mange aussi la main en guise de récompense supplémentaire. Mais bon... C'est affectueux :) On se fait les dents comme on peut!
Répondre
R
Ho ! le vilain chat !!! mdr<br /> @mitié
Répondre
R
j'espère qu'il ne fait pas cette tete là à cause de ma nouvelle coiffure ?<br /> et oui,je me suis faite faire des mèches blondes...en fait c'est pour couvrir les cheveux blancs naissants..<br /> chut c'est un secret !<br /> <br /> pst. toi qui aime les grandes étendues boisées...je t'invite dans le 61 demain matin.<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Répondre
L
Deux chats aux yeux interrogateurs , avec des traces de poil au petit matin ! surprenantes images.
Répondre
Publicité