Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
6 novembre 2007

La détente de Caillou.....

Caillou, mon chien, aime bien se relaxer sur le divan....de temps à autre je vais lui  faire de grosses caresses et bisous...;)

bl3750

Voici un bout de mon casse-tête assemblé...le travail và bon train.....j'ai une chaise pour m'asseoir près de la mer...et une chaudière de coquillages..;) derrière la chaise...un monarque..!!!

bl3751

Cet été , ces fleurs étaient d'un beau mauve....cette semaine elles sont froissantes et brunâtres.....

bl3752

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie serie
Répondre
W
je trouve que tes fleurs tiennent mieux que chez moi, bizarre pourtant je suis en Provence....<br /> Marrant ton chien, on dirait qu'il se prelasse devant sa petite maison<br /> Les casse-têtes comme tu dis, j'adore ça !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> l'hiver place au puzzle et jeu de société bien au chaud a la maison avec les enfants, et pourquoi pas comme souvent chez nous le dimanche soir, une crêpe party...<br /> @ bientôt
Répondre
L
Un ptit coquin le caillou...<br /> Courage pour ton puzzle... çà avance plutôt bien.<br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonne nuit !
Répondre
Publicité