Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
1 décembre 2007

Poussière d'or......

Avec l'éclairage de la ville voilà l'aspect que prend la tempête de neige ce soir...la bernache est maintenant logée à l'intérieur pour l'hiver....

bl3828

Prise de becs........habituelle quand il s'agit de pénétrer dans la mangeoire.....Premiers arrivés...premiers servis...un point c'est tout...!!! ;))

bl3829

Une constellation d'étoiles bleues sillonnent la ville de Sherbrooke ce mois-ci......

bl3830

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau cette petite prise de bec , encore de belles photos . amitiés . tony<br /> <br /> .... j'ai vu le mot bernache , c'est marrant ça me rappèle un vin cuit dont on se servait quand je faisais mes premières armes de pâtissier traiteur ( pour agrémenter certaines sauces)
Répondre
W
j'adore la photo des pigeons
Répondre
W
Ne te laisse pas avoir par cette fausse étoile de rois mages. Elel te guidera au Capitalisme... <br /> <br /> Cette becquée ressemble presque à une embrassade enragée ouf! Tu ne viendra pas me voler le pain de la bouche!<br /> <br /> Elle a de la chance cette bernache retardataire d'avoir un gite tout de même! Poussière d'étoile aux crystaux mercurisés des rues :) J'aime!
Répondre
D
Chez nous il pleut ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
E
de jolies images.. mais tellement lointaines!!... ;o)
Répondre
Publicité