Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
2 décembre 2007

"Ma" petite poule......

Elle attend l'ouverture du restau.....je ne l'ai jamais vu en prises de becs...elle est stratégique....trouve d'autres façons de participer au festin sans entrer en conflit avec ses compagnons ailés...;)

bl3831

Une coccinelle paresseuse.....ou une manière originale de faire de l'exercice...;)

bl3832

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ferai bien un abri pour le pigeon, mais bizarrement pas pour la coccinelle......enfin celle-là !<br /> Elle a froid sans doute parce qu'elle a enlevé son habit de pois...ça lui apprendra à trop se dévêtir l'hiver....
Répondre
S
Absente ce WE, problème de PC au retur, j'avais pris du retard mais je l'ai rattrappé avec beaucoup de plaisir et d'admiration !
Répondre
R
si on regarde bien, elles ont pratiquement la meme sylhouette !!<br /> affectueusement rsylvie<br /> demain, l'explication de mon silence du WE<br /> bisous
Répondre
M
J'ai pris du retard, déménagement pour des amis oblige, mais suis tjrs ravie par tes photos uniques, et ta petite poule remporte la médaille par sa patience et roublardise peut-être!!!<br /> <br /> Bises et @ demain.
Répondre
L
La pauvre petite coccinelle,elle manque de carburant.Bon Lundi sous la neige,chère lady.
Répondre
Publicité