Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
3 décembre 2007

Ma rue, tôt ce matin....

Embourbée dans la neige.....les déneigeuses sont au travail...il neige à plein ciel....j'aime ce spectacle..;)

bl3833

Caillou adore la neige...et ce qu'il préfère par dessus tout c'est...la goûter...;)

bl3834

Beaucoup de plaisir aussi pour les voitures...faut avoir de bons pneus.....

bl3835

Les bonhommes des neige se moquent du Père Noël....Il a de la neige dans la barbe...et +...lol

bl3836

Le chien ne m'a pas entendu venir.....son attention devait être sur ...les flocons...;)

bl3837

En sortant du foyer en fin d'après-midi, j'ai vu cette crèche illuminée.....bl3838

Pour réchauffer l'atmosphère, quoi de mieux, qu' un sapin tout étoilé de rouge....!!!

bl3839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zen le chien qui médite sous la neige ...<br /> <br /> et le petit caillou !!! - on dirait qu'il a mis du gel !
Répondre
L
Je suis admirative des feuilles et de toute cette neige<br /> Bonne journée
Répondre
R
comme c'est beau j'ai justine à coté de moi, elle me dit que tu es chanceuse d'avoir toute cette neige.... l'est mimi ce p'tit toutou... on dirait qu'il brille des couleurs de neige...<br /> bonne soiré à toi<br /> rsylvie
Répondre
M
Superbes bonhommes de neige!!
Répondre
M
Comment peut-on survivre dans toute cette neige ? Je soupçonne Caillou d'avoir mis des raquettes pour ne pas s'enliser !
Répondre
Publicité