Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
5 décembre 2007

La fermeture pendant...l'ouverture...

Rien de mieux pour garder l'intimité dans le restau. que  d'ouvrir les ailes...;)

bl3846

Cet après-midi je me suis offert une délicieuse bûche de Noël avec mon café.....quand on m'a vu photographier ce dessert de décembre, on m'a demandé d'en faire une photo publicitaire pour le restau. car on n'en avait pas......

bl3849

Le soleil s'est couché dans l'Est de la ville. Photo prise sur le haut de la côte King....à Sherbrooke...Ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu ....!!!

bl3848

Aux serres municipales on a l'habitude d'habiller les arbres avec un costume de lumières...en voici un.....

BL3851

Je suis dans une prison dont les barreaux sont des....glaçons...lol

bl3847

Quoi de mieux pour terminer une journée que de se reposer sur un sofa de neige.....bien moelleux..;)

BL3850

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'hésiterais pas à rester les ailes écartées pour défendre une telle part de buche de Noël !
Répondre
N
L'ambiance de nos jours d'hiver. La buche, la neige, les lumières de la nuit.
Répondre
L
et de poésie, bravo!
Répondre
S
Que de neiges...<br /> Personne n'a osé s'allonger sur le sofa !
Répondre
L
Mmmm,un bon morceau de bûche,surtout avec une boule de crème glacée,c'est délicieux.Attention aux kilos.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
Publicité