Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
6 décembre 2007

Tout est blanc......

...sauf pour l'habit de mon lampadaire....ça ne coûte pas trop cher pour le vêtir..;)

bl3852

Avez-vous été des "enfants" sages?  le père Noël est a compléter sa liste.....il est encore temps...c'est l'arbre de Noël de ma mère. C'est le premier Noël sans sa présence....

bl3853

Les lutins sont prêts ....celui-ci se repose sur le bord d'un toit enneigé....en attendant que le Père Noël le prenne dans son traîneau en passant...;)

bl3855

Les petits cerfs de la relève attendent aussi le passage du traîneau....la route est longue autour du globe...on se passe le flambeau...!!!

bl3856

Au jardin bio, il reste encore quelques tiges......je ne reconnais pas ce légume...et vous?

bl3857

Je me suis bien "bidonnée" avec ce livre de BD.....sujet:...les relations humaines....!!!

bl3854

Publicité
Publicité
Commentaires
.
superbe le lampadaire......dans la neige !! <br /> bonne journée
Répondre
B
C'est toujours un véritable spectacle la neige!<br /> Bizz
Répondre
B
De trés belles photos, drôles, émouvantes,ou humoristiques, dans ton jolie style. Pour l'avant dernière je me demande si ce ne sont pas des palmiers du Canada. :) A+ Ly
Répondre
L
attends, mais ici le prince charmant n'existe pas. vous en avez vous?<br /> bon week-end, bises.
Répondre
R
dans la neige,,, <br /> c'est pas des palmier (sous la neige) ?<br /> c'est mimi tout plein le lutin qui attend sur le toit.<br /> bonne soirée <br /> à+ rsylvie
Répondre
Publicité