Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
9 décembre 2007

Feu vert.....

Pour l'achat des arbres de Noël......ils partent comme des petits pains chauds...:) on les ficelle comme des soucissons avec un appareil spécial...et hop sur le toit de la voiture.....

bl3864

Mouettes et goélands ne sont pas très frileux.....les voici en avant plan  sur le lac des nations presque tout gélé....

bl3865

Les graffitits prennent place sur le train sans payer leur billet....et voyagent partout...;)

bl3866

Le lac des Nations est presque tout gelé......des abstractions gelées partout sur la surface....

bl3867

Wouf  Wouf.....les petits chiens boxeurs de Sara mon amie locataire.....j'envoie mes salutations à sa mère en France...si elle regarde ce blogue..;)

bl3868

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ly.<br /> Il est vrai que notre hiver est très différent de l'an passé, Les mouettes n'avait pas les pieds pris dans la glace du Lac des Nations, les grafittis sur les trains n'avaient pas de glaçons qui pendaient et nous n'avions pas à porter nos pantoufles en poil. Par contre, la frénésie de Noël est beaucoup plus présente ce qui mets la gaiété dans l'air.<br /> <br /> Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> Céline XX
Répondre
B
Il faut bien deux petits boxeurs pour chasser le froid des pieds; les pauvres mouettes n'en n'ont pas. A+ Ly
Répondre
M
Mais c'est bien nécessaire avec ce froid qu'il semble faire. Tout le monde n'a pas des pattes de goélands, et tes clichés nous font rêver de grosses chaussettes de laine, de feux de bois pétillants et de chats ronronnant sur les genoux.
Répondre
P
...tu accueille des amis locataires de France ?<br /> Et comment on fait ? On prend son tour ? (smile)<br /> <br /> Pour les chaussons : je veux les même ! Je m'en vais faire ma lettre au père Noêl !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.<br /> a bientôt
Répondre
Publicité